Neuf facons de rester au courant des nouvelles de lindustrie | a-2s
Productivité

Neuf façons de rester au courant des nouvelles de l’industrie en tant qu’entrepreneur occupé

Quel est un conseil rapide ou un outil que vous utilisez pour rester au courant des nouvelles de l’industrie et pourquoi est-il si efficace ?

Ces réponses sont fournies par le Young Entrepreneur Council (YEC), une organisation sur invitation uniquement composée des jeunes entrepreneurs les plus prospères au monde. Les membres du YEC représentent presque toutes les industries, génèrent des milliards de dollars de revenus chaque année et ont créé des dizaines de milliers d’emplois. En savoir plus sur yec.co.

1. Impliquez-vous dans les podcasts

Les podcasts sont un bon moyen de se tenir au courant des dernières tendances de l’industrie. Que vous les écoutiez, les gériez ou les hébergez, les conversations et l’échange d’informations sont inestimables. Les informations contenues dans les entretiens sont toujours en temps réel car elles sont publiées régulièrement. De plus, les invités et les hôtes bénéficient de l’établissement de relations avec d’autres acteurs de l’industrie à travers le monde.

Liam Martin, TimeDoctor.com

2. Utilisez un agrégateur de nouvelles

Selon le marché de niche ou l’industrie dans laquelle vous vous trouvez, un excellent moyen de trouver les dernières nouvelles et les sujets tendances consiste à utiliser des blogs et des sites Web d’agrégation de nouvelles. Quelques exemples de ceux-ci peuvent être vus sur Feedly, Google News et AllTop. Chacun d’eux est génial car il peut être configuré pour afficher uniquement les actualités et le contenu que vous recherchez.

Zac Johnson, les blogueurs

3. Définir des notifications et des alertes

Il est assez facile de configurer des notifications ou des alertes pour les titres de votre secteur. Vous pouvez le faire avec différents navigateurs. Je recommande de se concentrer sur les évolutions technologiques que vous surveillez ou les tendances de consommation. Le fait que les programmes automatisés puissent collecter des titres pour vous signifie que vous gagnez du temps que vous avez peut-être passé à chercher.

Tyler Bray, Pièces de remorque TK

Lire des e-mails personnalisés

4. Inscrivez-vous à une newsletter Premium

Je recommande de vous inscrire à une newsletter premium de l’industrie. Bien qu’il ne soit pas tentant de payer pour du contenu alors que vous pouvez en obtenir autant gratuitement, la vérité est que la qualité de l’information est bien meilleure dans les newsletters payantes. En outre, vous pouvez faire un essai gratuit et savoir si un blog d’actualités particulier vous convient. Vous trouverez plus rapidement du contenu approfondi et de nouvelles tendances.

Syed Balchi, WP Débutant

5. Suivez les bons hashtags

Si vous utilisez Twitter ou LinkedIn, assurez-vous de vérifier brièvement les hashtags les plus couramment utilisés dans votre secteur pendant au moins quelques minutes par jour. De cette façon, vous pouvez rester à jour avec ce qui se passe au fur et à mesure. Ne vous laissez pas emporter par la suite en faisant défiler votre fil d’actualité.

Tyler Gallagher, Articles cadeaux

6. Créez des listes Twitter

J’utilise des listes Twitter pour garder un œil sur les nouvelles de l’industrie. Vous pouvez créer des listes publiques ou privées avec autant de comptes que vous le souhaitez, et vous n’avez pas besoin de les suivre pour les ajouter à la liste. Ainsi, vous obtenez un flux personnalisé sur un seul sujet distinct de votre flux principal, qui contient probablement beaucoup de choses différentes. Vous pouvez également suivre les sujets Twitter et voir les tweets associés sur votre flux.

Emilie Stalling, Caseley, Inc.

Réseaux sociaux sur smartphone

7. Suivez les leaders de l’industrie

Les dirigeants s’instruisent et peuvent résumer ce qu’ils apprennent afin que vous ne passiez pas trop de temps dans tout le bruit. Cela aide à préciser les choses importantes que vous devez savoir sur votre industrie. Limitez-vous à deux ou trois personnes de votre secteur que vous suivez de très près et sur lesquelles vous comptez pour connaître leur métier.

Diego Orjuela, Câbles et capteurs

8. Parcourir Reddit

Une façon créative de suivre l’actualité de l’industrie est de parcourir Reddit. Il existe d’innombrables groupes spécifiques à l’industrie où les membres et les modérateurs prennent les discussions au sérieux. J’aime vérifier ce que les gens ont à dire et lire les ressources publiées par des personnes compétentes travaillant dans l’industrie.

Jean Brackett, Smash Ballon LLC

9. Rejoignez des groupes LinkedIn actifs

Rejoignez des groupes LinkedIn actifs pertinents pour votre secteur où les gens partagent des articles de presse et des informations éducatives. Si vous avez une question, posez-la au groupe. C’est un excellent moyen de se tenir au courant des nouvelles de l’industrie et du net en même temps. Il existe des groupes pour la plupart des industries, mais si vous n’en trouvez pas, créez votre propre groupe et invitez les gens à vous rejoindre !

Jonathan Prichard, MattressInsider.com