Neuf changements percutants que ces dirigeants ont apportes a leurs | a-2s
Productivité

Neuf changements percutants que ces dirigeants ont apportés à leurs routines après être devenus entrepreneurs

Lorsque vous êtes devenu entrepreneur pour la première fois, quel changement avez-vous apporté à votre routine quotidienne qui vous a aidé à devenir un professionnel plus efficace et productif ? Pourquoi était-ce un si grand changement ?

Ces réponses sont fournies par le Young Entrepreneur Council (YEC), une organisation sur invitation uniquement composée des jeunes entrepreneurs les plus prospères au monde. Les membres du YEC représentent presque toutes les industries, génèrent des milliards de dollars de revenus chaque année et ont créé des dizaines de milliers d’emplois. En savoir plus sur yec.co.

1. J’ai bloqué ma liste de tâches

Lorsque je suis devenu entrepreneur, j’ai commencé à tenir une liste de choses à faire et à utiliser le bloc horaire pour planifier ma journée. Cette technique m’a permis de comprendre ce que je devais accomplir avec une chronologie. En conséquence, j’ai trouvé plus facile de travailler sur des projets complexes, de suivre des réunions et de suivre des choses comme les e-mails et la facturation.

Jean Turner, SeedProd LLC

2. J’ai écouté des histoires inspirantes

Le changement que j’ai apporté à ma routine quotidienne est que j’ai commencé la journée avec une histoire inspirante d’un autre entrepreneur. C’étaient toujours des histoires courtes et compactes, mais savoir ce que les autres ont accompli m’a aidé. J’ai aussi appris quelques habitudes à travers ces success stories et j’ai commencé à les mettre en place petit à petit. Cela a changé ma vision et ma façon de faire les choses. Cela m’a rendu plus efficace.

Baruch Labunsky, Rang sécurisé

3. J’ai utilisé un système de gestion des tâches

Un changement que j’ai apporté à ma routine quotidienne qui m’a aidé à devenir plus efficace et productif a été de commencer à utiliser un système de gestion des tâches. J’ai commencé à utiliser un outil pour suivre mes tâches et mes délais, hiérarchiser et planifier mon temps plus efficacement. Cela m’a aidé à rester organisé et concentré sur les tâches les plus importantes et à éviter de m’enliser dans des tâches moins importantes ou moins urgentes.

Travail Mamun, Extension CANSOFT

Femme d'affaires utilisant des outils de gestion des tâches

4. J’ai suivi mes progrès quotidiens

Le seul changement que j’ai apporté à ma routine quotidienne a été que j’ai commencé à suivre mes progrès quotidiennement. Cela m’a aidé à devenir un praticien plus efficace et plus productif, car je m’efforcerais de faire mieux qu’hier. Ce fut un changement clé car il m’a aidé à m’améliorer en me permettant de réfléchir à mes erreurs et d’explorer de nouvelles façons de maximiser mon efficacité.

Stéphanie Wells, Des formes formidables

5. Je me suis réveillé plus tôt

Un changement que j’ai apporté à ma routine quotidienne a été de commencer à me réveiller plus tôt. En tant qu’oiseau de nuit, j’avais besoin d’ajuster mon emploi du temps pour être disponible pendant les heures normales de bureau pour communiquer avec les pigistes, les fournisseurs et les partenaires. En me levant plus tôt, j’ai pu profiter au maximum de ma matinée et donner le ton pour une journée productive. Cela facilite également la planification des réunions.

André Saladin, Roi des meubles de cuisine

6. J’ai médité

Le changement que j’ai apporté à ma routine quotidienne est que j’ai commencé à méditer avant de commencer ma journée. Cela m’a aidé à améliorer ma concentration et à commencer la journée avec un état d’esprit positif. En tant qu’aspirant entrepreneur, il est normal de rencontrer des échecs ou d’avoir des moments d’insécurité. La méditation m’a aidé à bloquer toutes les pensées négatives et à gagner en clarté, me permettant de garder l’aiguille en mouvement malgré tous les obstacles.

Jared Atchinson, WPForms

Homme d'affaires méditant

7. J’ai donné la priorité aux devoirs la veille

S’il y a une routine qui a eu le plus d’impact, c’est d’écrire et de hiérarchiser les tâches tous les soirs. Plutôt que de s’endormir avec des centaines de soucis et de plans pour la journée et de lutter chaque matin pour retrouver son inertie, j’ai découvert qu’il valait mieux écrire et hiérarchiser toutes ses tâches pour le lendemain afin de pouvoir maintenir une productivité élevée sans être confus et stressé.

Vikas Agrawal, Infobrandz

8. Je me suis concentré sur l’efficacité

J’ai créé une routine quotidienne qui m’aiderait à devenir plus efficace et productive. Cela comprenait la définition d’objectifs spécifiques pour chaque jour, la division des tâches en plus petits morceaux et la prise de pauses régulières tout au long de la journée pour se ressourcer. De plus, j’ai commencé à prioriser mon temps en me concentrant d’abord sur les tâches les plus importantes et en déléguant celles qui n’étaient pas si importantes.

Kristin Kimberley Marquet, Marquet Media, LLC

9. J’ai fait attention à mon calendrier

J’ai commencé à faire attention à mon calendrier. Lorsque vous démarrez seul, vous venez peut-être d’une agence ou d’un établissement qui était bien en avance sur le calendrier. Cela peut nous brûler; cependant, une plus grande liberté vient de l’utilisation judicieuse du calendrier, et non de la négligence. Pour être un entrepreneur prospère, vous devez être intentionnel avec votre temps pour profiter de plus de liberté. Les calendriers vous aident !

Matthieu Capala, Alphamétique