Les 5 principaux avantages des cartes de credit dentreprise pour | a-2s
Finance

Les 5 principaux avantages des cartes de crédit d’entreprise pour les employés

Si vous dirigez une entreprise depuis plusieurs années ou que vous venez de créer une start-up, vous avez peut-être pensé à vous procurer des cartes de crédit professionnelles. Les cartes de crédit pour votre entreprise peuvent être un excellent moyen de vous assurer que vos employés peuvent accéder aux fonds lorsqu’ils en ont besoin.

Autour 67% des entreprises ils profitent déjà des avantages d’une carte de crédit professionnelle, et ce nombre augmente avec les conditions plus favorables que les sociétés de cartes de crédit peuvent offrir. Capitale à portée de main est un fournisseur de crédit aux entreprises à croissance rapide, offrant aux petites et moyennes entreprises un accès au capital.

Les avantages des cartes de crédit d’entreprise vont au-delà d’un simple accès flexible au crédit. Les cartes de crédit vous donnent également la possibilité d’améliorer votre cote de crédit, vos récompenses, la protection de vos paiements et plus encore.

crédit photo : Kampus Production / Pexels

Dans cet article, nous examinerons les principales raisons pour lesquelles vous devriez fournir à vos employés des cartes de crédit d’entreprise.

Qu’est-ce qu’une carte de crédit d’entreprise ?

Une carte de crédit professionnelle est un outil précieux pour presque toutes les entreprises. Les cartes de crédit professionnelles peuvent être similaires aux cartes de crédit personnelles en ce sens qu’elles permettent aux utilisateurs d’accéder au crédit jusqu’à une limite convenue. Les cartes de crédit professionnelles peuvent avoir des taux d’intérêt plus élevés que les cartes de crédit personnelles, même si elles vous offrent d’autres avantages.

Pourquoi avoir une carte de crédit d’entreprise?

Les cartes de crédit d’entreprise peuvent être très utiles pour vous permettre, à vous et à vos employés, d’accéder à des fonds en cas de besoin. Cela peut être important en période de faible trésorerie ou lorsqu’il est tout simplement plus pratique d’utiliser une carte de crédit que de gérer les paiements en espèces. Nos cinq principaux avantages de carte de crédit pour les employés sont les suivants.

1. Séparez les dépenses professionnelles et personnelles

Avoir une carte de crédit professionnelle est un excellent moyen de séparer les différentes dépenses et centres de coûts. Cela vous permet, à vous et à vos employés, d’écrire plus facilement ce qu’ils ont dépensé pour des articles liés au travail par rapport à leurs propres dépenses personnelles ou même à différents domaines de l’entreprise. C’est également pratique car vous n’aurez pas à rembourser aux employés l’argent qu’ils dépensent pour des questions liées au travail. Cela peut faire gagner du temps et éliminer le besoin de paperasse supplémentaire.

2. Suivi des flux de trésorerie

L’utilisation d’une carte de crédit peut vous aider à conserver toutes vos informations de reçus et de dépenses au même endroit. Cela vous permet de suivre plus facilement ce qui est dépensé et sur quoi. Le fait de disposer de toutes ces informations au même endroit facilite grandement la surveillance de vos finances et la prise en compte des changements dans les dépenses. Cela signifie que vous pourrez facilement voir si vos dépenses augmentent soudainement.

« Il est essentiel de savoir où va votre argent, surtout si vous utilisez plus d’une carte de crédit. Les cartes de crédit modernes offrent une variété d’outils de gestion des dépenses qui vous permettent de voir, d’un coup d’œil, les différents types de dépenses de votre entreprise. Cela vous permet de voir facilement où vous pouvez réduire ou où vous devez allouer plus de budget.

– Damian Brychcy, COO et directeur américain de Capital On Tap

Damian Brychcy, COO Capital on Tap

3. Construire un crédit pour l’entreprise

Tout comme les individus, les entreprises devraient viser à construire leur propre crédit évaluation. La cote de crédit de votre entreprise montre à quel point votre entreprise est efficace pour rembourser ses dettes. L’augmentation de la cote de crédit de votre entreprise augmentera la probabilité que les prêteurs offrent plus de marges de crédit avec des taux d’intérêt ou des frais moins élevés. Le fait que les employés utilisent vos cartes de crédit et paient le solde rapidement améliorera la cote de crédit de votre entreprise. C’est vital, comme près de la moitié des consommateurs estiment que leur pointage de crédit est trop bas et ne reflète pas leurs habitudes de prêt.

4. Cashback et autres avantages

Il existe une grande variété d’avantages offerts par les sociétés de cartes de crédit pour attirer ou fidéliser les clients. Des remises en argent, des miles aériens et une variété de récompenses en points de fidélité pourraient profiter à votre entreprise, ce qui vous permettrait d’obtenir quelque chose en retour chaque fois que votre entreprise a besoin de faire un achat. Si vous devez déjà dépenser cet argent pour certains articles pour votre entreprise, cela vaut la peine d’obtenir tous les avantages supplémentaires que vous pouvez obtenir.

5. Protection des achats

Les cartes de crédit vous rapportent souvent beaucoup mieux protection des paiements par rapport aux autres types de paiement. Cela peut être utile si, par exemple, vous devez réserver des vols pour rendre visite à un client potentiel, mais que le vol est annulé. Avoir une protection des paiements peut aider à empêcher votre entreprise de subir un coup financier en cas de problème.

Autres avantages des cartes de crédit d’entreprise pour les employés

Il existe d’autres raisons d’offrir des cartes de crédit d’entreprise à vos employés, telles que :

  • Vous pouvez trouver de meilleurs taux d’intérêt et offres que certains prêts commerciaux
  • Certaines cartes peuvent classer automatiquement les paiements dans des catégories afin que vous puissiez voir où va l’argent de votre entreprise
  • Il peut être plus facile d’obtenir une carte de crédit professionnelle qu’un prêt commercial
  • Il peut s’agir d’une option de paiement flexible acceptée presque partout
  • Il existe souvent des options simples pour limiter les dépenses des employés si nécessaire
  • Cela peut être plus pratique pour vos employés que d’avoir à transporter de l’argent liquide.

Comment puis-je m’assurer que mes employés utilisent correctement leurs cartes de crédit ?

Si vous vous inquiétez de la façon dont vos employés pourraient utiliser les cartes de crédit de votre entreprise, ce n’est pas une préoccupation rare. Cependant, vous pouvez facilement établir des règles avec vos employés pour savoir quand ils peuvent ou non utiliser les cartes. Certaines cartes de crédit professionnelles vous permettront également de limiter le montant pouvant être dépensé pour une interaction, ce qui peut faciliter la prévention de dépenses excessives accidentelles importantes.

Est-il difficile d’obtenir une carte de crédit professionnelle?

Non, il n’est pas difficile d’obtenir une carte de crédit professionnelle. En fait, il peut être plus facile d’obtenir une carte de crédit qu’un prêt commercial. Cependant, certaines sociétés de cartes de crédit peuvent avoir des critères que vous devez prendre en compte avant d’accepter votre demande de carte de crédit. Par exemple, vous devrez peut-être avoir un certain historique de trading ou vous devrez peut-être atteindre un montant de revenu mensuel minimum.

Est-il préférable de donner aux employés des cartes de crédit ou des cartes de débit ?

L’approche typique des entreprises consiste à fournir à leurs employés des cartes de crédit pour toutes les dépenses professionnelles qu’ils pourraient avoir à couvrir. Cela est généralement dû au fait que les cartes de crédit offrent une meilleure protection des paiements que les cartes de débit. Les cartes de crédit sont également plus susceptibles d’offrir des avantages tels que des remises en argent, des miles aériens ou des points.

« Les cartes de débit, les remises ou les petites espèces ne sont plus la solution idéale pour les dépenses des entreprises. Avec les cartes de crédit, les entreprises peuvent répartir leurs dépenses et obtenir des capitaux qu’elles ne pourraient peut-être pas obtenir par le biais de prêts bancaires. Combinées à l’aspect sécuritaire, les cartes de crédit sont des outils précieux pour les entreprises et les employés.

– David Luck, co-fondateur et PDG de Capital on Tap

carte de crédit pour petite entreprise

Cartes de crédit d’entreprise pour les employés : résumé

Si vous dirigez une entreprise, fournir des cartes de crédit que vos employés peuvent utiliser peut être extrêmement utile. L’utilisation de cartes de crédit peut vous aider à centraliser les paiements de votre entreprise et faciliter le suivi de vos dépenses. Vous bénéficiez également d’une protection des paiements et des récompenses lorsque vous utilisez une carte de crédit professionnelle, et vous pouvez utiliser la carte pour commencer à renforcer la cote de crédit de votre entreprise, ce qui la rend plus éligible pour de futurs prêts ou marges de crédit à des conditions intéressantes.