Gerer plus dagitation laterale 11 conseils pour rester organise et | a-2s
Productivité

Gérer plus d’agitation latérale ? 11 conseils pour rester organisé et efficace

Pour ces entrepreneurs ambitieux qui gèrent de multiples activités secondaires, quel est un conseil clé que vous avez pour rester organisé et au-dessus de tout ? Comment cela les aidera-t-il à réussir ?

Ces réponses sont fournies par le Young Entrepreneur Council (YEC), une organisation sur invitation uniquement composée des jeunes entrepreneurs les plus prospères au monde. Les membres du YEC représentent presque toutes les industries, génèrent des milliards de dollars de revenus chaque année et ont créé des dizaines de milliers d’emplois. En savoir plus sur yec.co.

1. Pensez au moment où vous travaillez le mieux

Établissez un horaire qui fonctionne pour qui vous êtes. Si vous faites de votre mieux entre midi et 20h, courez avec ça. De nombreuses personnes organisent délibérément leurs journées de manière à avoir au moins un peu de temps pour travailler après les heures de travail. Même si ce n’est qu’une heure par jour, vous serez étonné de voir à quel point votre esprit filtre mieux les données lorsque vous n’êtes pas contacté sans pitié par e-mail, Slack, etc.

John Ramton, Calendrier

2. Fixez des limites

Ne laissez pas les projets ou les clients se confondre de quelque façon que ce soit. Cela vaut pour vos finances, votre système de classement, le temps que vous bloquez sur votre calendrier pour travailler sur différents projets parallèles, votre courrier électronique, etc. Les limites sont essentielles pour garantir que tout projet reçoive suffisamment de temps et d’attention. Priorisez et planifiez votre temps et respectez le calendrier. Aucune distraction.

Jonathan Prichard, MattressInsider.com

3. Concentrez-vous sur la vue d’ensemble

Les listes de tâches sont idéales pour garder une trace des idées et rester organisé, mais il est essentiel de maintenir un état d’esprit plus large selon lequel tout ne doit pas être fait. Parfois, l’art de ne rien faire est plus difficile que d’en faire trop. Demandez-vous ce qui fera vraiment avancer l’aiguille, récoltera des résultats significatifs et créera la plus grande marge bénéficiaire. Souvent, les petites choses peuvent être mises en place pour les plus grandes.

Givelle Lamano, Cabinet d’avocats Laman

Chef de projet indépendant

4. Utilisez un organisateur de projet

Garder un organisateur de projet peut être d’une grande aide. Peu importe que vous préfériez une solution numérique ou que vous suiviez les méthodes de la vieille école. Un organisateur de projet vous aide à gérer plusieurs listes de tâches et à évaluer facilement les livrables pour différents projets. Il vous aide à minimiser l’encombrement et à suivre vos objectifs pour plus de bousculades sans vous laisser submerger par l’ensemble du processus.

Jared Atchinson, WPForms

5. Maintenez un horaire strict

Vous devez maintenir un calendrier rigoureux de toutes les activités commerciales et vous assurer que chaque entreprise reçoit l’attention dont elle a besoin au quotidien. Recherchez un logiciel de planification ou de productivité qui vous aide à suivre les délais et à suivre tout ce que vous devez faire pour chaque sous-tâche. Lors de la création de votre liste de tâches et de la fixation des délais, hiérarchisez les plus importantes et faites de votre mieux pour rationaliser vos processus.

Bryce Welker, Écrasez le test GRE

6. Effectuez des revues hebdomadaires

Un conseil clé pour rester organisé et surtout avoir des révisions programmées. Cela signifie réserver du temps chaque semaine ou chaque mois pour revoir vos progrès, vos objectifs et vos activités. Cela vous aidera à rester concentré et sur la bonne voie, et vous permettra également d’identifier les domaines où vous devez vous améliorer. Avoir des examens réguliers vous aidera à assurer votre succès dans la gestion de plusieurs bousculades secondaires.

Soujay Pawar, CartFlows

7. Créez des processus automatisés

Tirez parti de votre temps en consacrant une heure par semaine à la création et à l’amélioration de processus automatisés. Concentrez-vous d’abord sur les automatisations qui peuvent être dupliquées ou légèrement modifiées pour une utilisation dans plus d’agitations secondaires. Au début, il ne semblera pas qu’il se passe grand-chose; cependant, dans quelques mois, vous aurez construit une pile de processus qui fonctionnent constamment de votre côté pour vous.

Monica Snyder, Chant d’oiseau

Assistant virtuel qui aide les opérations de démarrage
crédit photo : Cottonbro/Pexels

8. Engagez un assistant virtuel

Mon meilleur conseil est d’embaucher un assistant virtuel ou d’utiliser des plateformes de concerts en ligne pour vous aider à gérer vos multiples entreprises. Avoir un assistant ou une équipe dédiée pour gérer les tâches quotidiennes vous permettra de vous concentrer sur la croissance de votre entreprise et la réalisation de vos objectifs. De plus, cette approche peut vous faire économiser beaucoup de temps et d’efforts, vous aidant finalement à réussir à long terme.

Syed Balchi, WP Débutant

9. Profitez du timeboxing

Timeboxing peut vous aider à rester organisé et à gérer plusieurs tâches secondaires. Créez un calendrier avec différentes plages horaires que vous attribuez à vos projets en fonction de leur portée et de leur importance. Cela vous permet de canaliser vos efforts dans la bonne direction et de gérer votre temps de manière optimale. Timeboxing vous aide également à atteindre un équilibre travail-vie personnelle lorsque vous gérez plusieurs projets à la fois.

Stéphanie Wells, Des formes formidables

10. Attribuez des activités secondaires à différents jours

Un conseil clé pour rester organisé et au-dessus de tout lorsque vous effectuez plusieurs agitations latérales est d’attribuer des jours et des heures différents pour chaque agitation latérale. Cela vous aidera à vous concentrer sur chaque côté séparément et à lui accorder l’attention qu’il mérite. Cela aide également à empêcher vos activités secondaires d’empiéter les unes sur les autres et de prendre trop de temps.

Abhijet Kaldate, Thème WordPress Astra

11. Prioriser le retour sur investissement

Tout ce qui vous rapporte plus d’argent pour le temps et les efforts dépensés devrait être votre objectif principal. Ensuite, divisez plus de temps pour le développement du projet et l’agitation. Créez des éléments de calendrier quotidiens répétitifs avec plusieurs rappels pour vous garder sur la bonne voie et sur la tâche au besoin.

Scott Lévi, Carburant en ligne