Donnez le ton a votre journee de travail en mettant | a-2s
Productivité

Donnez le ton à votre journée de travail en mettant en œuvre ces neuf pratiques

Avant de commencer votre journée de travail, quelle est la première chose que vous faites pour donner le bon ton à la journée et pourquoi ? Quel impact cela a-t-il ?

crédit photo : Vlada Karpovich / Pexels

Ces réponses sont fournies par le Young Entrepreneur Council (YEC), une organisation sur invitation uniquement composée des jeunes entrepreneurs les plus prospères au monde. Les membres du YEC représentent presque toutes les industries, génèrent des milliards de dollars de revenus chaque année et ont créé des dizaines de milliers d’emplois. En savoir plus sur yec.co.

1. Note Une ou deux tâches à accomplir

Une méditation rapide, mon journal Line a Day et une tasse de café dès que je me réveille me permettent de démarrer sans aucune demande extérieure sur mon attention, et cela fait une énorme différence pour donner le ton de la journée. Avant le travail, je note une ou deux choses qui, si elles étaient accomplies, auraient le plus grand impact sur la promotion de l’entreprise. Lorsque le chaos de la journée s’installe, ma liste me permet de rester concentré et m’aide à me sentir accompli.

Sidney Paulsen, TiPJAR États-Unis

2. Faites de l’exercice pendant une heure

Je me lève à 5 heures du matin et m’entraîne une heure tous les matins de la semaine pour commencer ma journée de travail du bon pied. Faire de l’exercice dès le matin m’aide à penser clairement et à commencer la journée dans un état d’esprit positif.

Kristin Kimberley Marquet, Marquet Media, LLC

3. Supprimez les communications importantes

Je vérifie toujours, toujours les e-mails importants ou les messages Slack et je les élimine immédiatement, puis je vais aux premières réunions ou à tout autre travail qui doit être fait. Les affaires prospèrent grâce à une communication rapide, alors utilisez vos premiers instants de la journée pour vérifier vos canaux de communication et traiter tout problème urgent afin de ne bloquer personne d’autre.

Andy Karuz, Base64.ai

4. Souriez aux autres

Une partie importante d’être un leader donne le ton de la journée. Une façon d’y parvenir est de toujours entrer dans le bureau avec le sourire, même si parfois je n’en ai pas envie. Le sourire est puissant car il a été démontré que même simuler un sourire améliore l’humeur de quelqu’un. Et puisque les humains sont câblés pour imiter les autres, le sourire est contagieux ! C’est l’un des moyens les plus simples d’aider à bâtir une communauté en milieu de travail.

Shu Saïto, Spiro pur

Entrepreneur relaxant en écoutant de la musique

5. Écoutez de la musique entraînante

Pour donner le bon ton à ma matinée, je m’assure de jouer de la musique entraînante et entraînante. La musique me permet d’entrer dans le bon état d’esprit et de booster mon énergie pour la journée. Je recommande toujours d’écouter votre playlist préférée le matin pour commencer sur un ton positif et inviter de bonnes choses dans votre journée.

Stéphanie Wells, Des formes formidables

6. Dites une affirmation à haute voix

L’une des meilleures choses à faire lorsque votre alarme se déclenche le matin est de dire une affirmation à haute voix. Cela ne prend que quelques secondes mais peut vous ancrer dès le début de la journée. Vous pouvez vous dire que vous êtes fort ou énergique, ou même lire une citation de quelqu’un qui vous inspire. Cela vous rappellera vos objectifs et vous aidera à canaliser votre énergie pour les atteindre.

Blair Williams, MembrePresse

7. Faites quelque chose pour vous

Je commence chaque matin en prenant le temps de faire quelque chose pour moi. Généralement, cela inclut l’entraînement, mais cela peut aussi être la lecture ou la méditation. En faisant cela, je donne le ton pour le reste de ma journée. Donc, je me sens prêt à gérer tout ce que la journée me réserve sans me sentir stressé ou pressé d’aller au gymnase, de manger ou de prendre soin de moi à la fin de la journée.

Nicco DeAngelo, Groupe d’investissement San

8. Prendre une douche chaude

La première chose que je fais le matin est de prendre une douche chaude. Cela m’aide à me réveiller pleinement et me rend plus alerte. Par conséquent, je peux mieux me concentrer sur mon travail pendant la journée.

Thomas Griffon, Monstre Optin

9. Écrivez dans un journal de gratitude

Chaque matin, j’écris dans un journal de gratitude et je le fais suivre par de l’exercice. Étant l’entrepreneur en série que je suis, j’ai une tonne de choses à faire. C’est pourquoi il est important pour moi, avant de commencer ma journée de travail, d’avoir la bonne énergie et d’aborder la routine quotidienne avec un sentiment de gratitude. J’ai constaté qu’une fois que vous établissez votre routine (cela prend environ 90 jours), cela fait une énorme différence en termes de productivité.

Christophe Brian Jones, LSEO.com