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Comment créer un bon contenu de site Web sans plagiat

Si vous voulez que votre blog soit bien classé et puisse en tirer de l’argent, vous devez écrire abondance de contenu de bonne qualité. De nombreux propriétaires de sites Web trouvent qu’il s’agit d’une tâche difficile, longue et fastidieuse. Mais, comme la plupart des choses dans la vie, plus vous le faites, meilleur vous devenez et plus vite vous pouvez accomplir la tâche.

Au fil des ans, vous avez appris de nombreuses petites façons d’améliorer la qualité de votre contenu et de le faire plus rapidement. En voici trois :

1. Résistez à la tentation de copier le travail des autres

Mais vous n’apprendrez à bien écrire qu’en résistant à l’envie de copier et coller le travail des autres. Vous souhaitez que votre site se démarque de vos concurrents. Le contenu que vous créez doit être unique et offrir quelque chose de nouveau. Vous pouvez utiliser ceci site anti-plagiat pour vous assurer que rien de ce que vous avez déjà sur votre site ne duplique le contenu qui a été publié ailleurs.

Si vous embauchez des rédacteurs pour produire vos articles, assurez-vous de les vérifier pour le plagiat avant de les publier. Vous obtiendrez généralement un contenu bien écrit qui est également original. Mais parfois, vous rencontrerez des écrivains qui prennent des raccourcis et intègrent le contenu d’autres personnes dans les articles qu’ils vendent.

2. Décidez quoi écrire

OK, maintenant que la mise en garde est résolue, jetons un coup d’œil le moyen le plus rapide pour créer du contenu. Votre première tâche est de décider sur quoi écrire. Idéalement, vous souhaitez prévoir au moins un mois d’idées d’articles.

Il existe de nombreuses façons de décider quoi écrire ensuite. Vous pouvez utiliser quelque chose comme BuzzFeed pour découvrir des sujets tendance. Ou écrivez sur les événements et les vacances à venir. Mais le moyen le plus efficace de décider quoi écrire ensuite est d’utiliser une combinaison de Google Analytics et de la recherche de mots clés. Vous pouvez facilement apprendre à le faire à partir des sites Web SEO et YouTube.

Sujet de recherche avant d'écrire

3. Faites vos recherches avant de commencer à écrire

Vous devez maintenant rechercher le sujet sur lequel vous avez décidé d’écrire. Effectuer une recherche rapide vous permettra de découvrir le type de contenu que Google aime voir pour ce terme de recherche. Pour avoir une chance d’être bien classé, vous devez donner aux moteurs de recherche ce qu’ils veulent.

Ensuite, lisez les 4 ou 5 premiers articles. Prenez des notes au fur et à mesure. Vous vous retrouverez avec une liste de statistiques, de sujets et de faits pertinents. Maintenant, vous devez écrire un article qui couvre tous ces points et tous les autres que vous jugez pertinents. Cette façon d’écrire des articles de blog est connue sous le nom de méthode Skyscraper, que vous pouvez lire sur ce site.

Cela semble compliqué, mais en réalité, tout ce que vous faites est de fournir aux visiteurs de votre site les informations qu’ils recherchent. Si vous gardez cet objectif à l’esprit, le contenu que vous produisez sera bon et, au fil du temps, bien classé.