Choisissez votre meilleur pret professionnel | a-2s
Finance

Choisissez votre meilleur prêt professionnel

Vous êtes propriétaire d’une petite entreprise et souhaitez obtenir un prêt ? Vous avez de nombreuses options. De nos jours, le marché regorge de produits de prêt conçus pour répondre aux besoins des propriétaires de petites entreprises. Que vous cherchiez à acheter et à rénover une nouvelle propriété ou que vous ayez simplement besoin de liquidités pour faire fonctionner votre entreprise jusqu’à ce que vos factures ne soient pas payées ou que votre la haute saison commence, vous pouvez trouver un prêt qui vous convient.

Il existe trois principaux types de prêts aux entreprises : Administration des petites entreprises (SBA) prêts, prêts bancaires traditionnels et prêts alternatifs. Les prêts SBA ne sont pas accordés par la SBA, mais sont garantis par elle, de sorte que les prêteurs peuvent se sentir plus à l’aise pour financer les petites entreprises. Les produits de prêt alternatifs comprennent les avances de fonds des commerçants, les prêts d’affacturage des factures, les cartes de crédit professionnelles et les marges de crédit professionnelles.

Les prêts bancaires traditionnels sont les plus difficiles à obtenir, mais, comme les prêts SBA, ils offrent des taux d’intérêt plus bas et des conditions de remboursement plus favorables. Apprenez-en davantage sur les options qui s’offrent à vous afin de pouvoir choisir le meilleur prêt pour votre entreprise.

Prêts bancaires traditionnels

Un prêt commercial traditionnel auprès d’une banque est probablement la première chose qui vient à l’esprit lorsqu’on envisage d’obtenir un prêt commercial. Les prêts bancaires traditionnels offrent les taux d’intérêt les plus bas et généralement les meilleures conditions de remboursement : Vous pouvez souvent rembourser un prêt bancaire conventionnel sur une période de plusieurs années plutôt que de plusieurs mois, comme vous le feriez avec de nombreuses autres options de prêt. Cependant, les échéanciers de remboursement sont généralement plus courts avec les prêts conventionnels qu’avec les prêts garantis par la SBA. Vous devez également être prêt à faire un paiement de ballon à l’échéance du prêt.

Les prêts bancaires traditionnels sont les plus difficiles à obtenir pour les petites entreprises. Vous devez prouver à la banque que votre entreprise est bien établie et qu’elle réalise des bénéfices. Vous devez également convaincre la banque que l’argent du prêt contribuera à rendre l’entreprise encore plus rentable afin que vous puissiez vous permettre de rembourser l’argent. Juste à propos de 23 pour cent des demandes de prêt traditionnelles aux petites entreprises sont finalement approuvées.

Contracter des prêts commerciaux

Prêts SBA

Les prêts SBA sont garantis par la Small Business Administration, mais sont accordés par des prêteurs réguliers et des organisations à but non lucratif visant à aider les petites entreprises. Le soutien de la SBA offre une couche supplémentaire de sécurité financière aux prêteurs, afin qu’ils puissent se permettre d’accorder davantage de ces prêts. La SBA prend en charge différents types de prêts aux entreprises, notamment les microcrédits, les prêts 7(a), les prêts CDC/504 et les prêts en cas de catastrophe.

Microcrédits SBA sont de petits prêts n’excédant pas 50 000 $, offerts aux petites entreprises nouvelles et établies. Vous pouvez utiliser un micro-crédit pour acheter des stocks ; machines, outils et équipements; luminaires et mobilier; ou fournitures. Vous pouvez même utiliser l’argent comme fonds de roulement pour couvrir les dépenses d’exploitation quotidiennes pendant que vous attendez que les problèmes de trésorerie se résolvent.

7(a) prêts ils constituent le principal programme de prêt de la SBA et sont donc son prêt le plus couramment accordé. Vous pouvez utiliser les fonds d’un prêt 7(a) pour acheter un bien immobilier ou construire de nouvelles installations ; acheter de l’équipement, des accessoires, du mobilier, des outils et de la machinerie ; refinancer la dette ; démarrer une nouvelle entreprise; remettre à neuf un bâtiment; ou même comme fonds de roulement. Ces prêts ont généralement des durées de 10 à 25 ans, selon ce à quoi vous avez emprunté l’argent, et une limite de prêt maximale de 5 millions de dollars.

Prêts CDC/504 ce sont des prêts immobiliers que vous pouvez utiliser pour acheter des bâtiments, des terrains ou des machines. Vous pouvez également en utiliser un pour refinancer la dette contractée dans le cadre de la croissance de votre entreprise dans le passé. Vous devrez généralement déposer 10% pour obtenir l’un de ces prêts. La SBA paiera 40 %, tandis que votre prêteur paiera les 50 % restants. Ces prêts ont généralement des durées de 10 à 20 ans et une limite de prêt maximale de 5,5 millions de dollars.

Créances douteuses ils sont disponibles pour les propriétaires de petites entreprises dont les actifs et les stocks ont été endommagés lors d’une catastrophe. Vous pouvez emprunter jusqu’à 2 millions de dollars pour remplacer ou réparer de la machinerie, de l’équipement, des stocks et des locaux.

Parce qu’ils nécessitent l’approbation d’un organisme gouvernemental, l’approbation d’une demande de prêt SBA peut prendre des mois. Si vous pouvez vous permettre d’attendre, c’est très bien. Sinon, vous voudrez peut-être envisager un prêteur alternatif, surtout si vous ne pouvez pas prétendre à un prêt conventionnel.

Discuter de la stratégie

Options de prêt alternatives

Les prêteurs alternatifs peuvent fournir un financement aux entreprises en quelques heures ou quelques jours. Les demandes se font généralement en ligne. Ton autres options de prêts aux entreprises inclure les avances de fonds des commerçants, qui vous permettent d’emprunter sur vos futures ventes par carte de crédit ; l’affacturage des factures, qui vous permet d’emprunter sur vos factures impayées ; et une marge de crédit d’entreprise, qui vous permet d’emprunter uniquement la somme dont vous avez besoin et de ne payer des intérêts que sur le montant emprunté. Les cartes de crédit professionnelles peuvent également fournir un fonds de roulement pour vous aider à gérer votre trésorerie.

Les prêteurs alternatifs prêtent souvent aux propriétaires d’entreprise avec des cotes de crédit inférieures, de sorte que vous pouvez toujours obtenir le financement dont vous avez besoin avec un crédit moins que parfait. Les taux d’intérêt ont tendance à être plus élevés pour ces produits de prêt – des taux d’intérêt de 25 % ou plus ne sont pas rares pour des produits tels que les avances de fonds aux commerçants. Les délais de remboursement ont également tendance à être courts – vous pouvez vous retrouver sur un calendrier de remboursement de 90 jours plutôt que sur plusieurs années. Cependant, vous pouvez généralement rembourser votre avance de fonds ou tout autre produit de prêt alternatif en utilisant l’argent que vous gagnerez pendant la durée du remboursement.

Certains produits alternatifs, tels que l’affacturage des factures, peuvent ne pas avoir à être remboursés du tout, car vous vendez vos factures au prêteur pour une fraction de leur valeur et le prêteur récupère son argent en récupérant les factures.

Le meilleur prêt pour votre entreprise dépendra de la raison pour laquelle vous l’utilisez, du moment où vous en avez besoin et de ce à quoi vous êtes admissible. Trouvez le meilleur prêt pour vous et regardez votre entreprise prospérer.