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Marketing

10 faits pour lesquels vous devriez envisager de bloguer pour augmenter vos ventes en 2020

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi vous devez créer un blog ? Besoin de faits et de chiffres pour envisager de bloguer pour développer votre marque ?

Eh bien, dans l’article d’aujourd’hui, nous discuterons de certains faits essentiels pour lesquels vous devriez envisager de bloguer pour votre entreprise en 2020 et au-delà.

Les avantages du blog pour augmenter ses revenus

Vendre à vos clients et inciter les clients potentiels à s’engager avec votre entreprise a pris une nouvelle dimension par rapport au marketing traditionnel du passé. La publicité présente de nombreux avantages, mais il existe un meilleur moyen de faire en sorte que vos clients achètent toujours chez vous.

Il faut les servir avant de les vendre. Et la meilleure façon d’atteindre cet objectif commercial est de créer un contenu qui les aide, un contenu qui résout leurs problèmes. Lorsque vient le temps de prendre la grande décision d’achat, ils s’engageront très probablement avec votre entreprise parce que vous les avez aidés en leur fournissant des solutions.

1. Le résultat moyen de la première page sur Google contient 1 890 mots. (Backlinko, 2016)

Lorsque vous avez enfin décidé d’investir dans le blog de votre entreprise, il est important de créer un contenu utile et pertinent qui résout le problème de votre client. Mais voici également les informations essentielles que vous devez garder à l’esprit, pour votre propre blog pour se classer haut sur Google. Le contenu de votre blog doit être complet en termes de qualité et de quantité. Auparavant, ce n’était pas un critère de classement de votre page dans la recherche Google.

2. Le référencement organique est environ 5,66 fois meilleur que les annonces de recherche payantes. (Campagnes nouveaux médias, 2018)

La plupart des utilisateurs de produits Google, en particulier le moteur de recherche, pensent que la recherche payante qui apparaît automatiquement sur les écrans n’est pas fiable. Ils ont tendance à cliquer sur le contenu SEO organique qui apparaît en haut de notre recherche.

Ce fait ici est une révélation pour les entreprises qui ont décidé de faire passer leur jeu de blogging au niveau supérieur. C’est à vous et à votre équipe de décider de la meilleure façon d’amener vos clients et prospects à lire votre contenu, puis à interagir avec votre entreprise.

3. Un message sur dix est composé, ce qui signifie que la recherche organique augmente le trafic au fil du temps. (Point central2016)

Carte postale pourrie

Ces statistiques ici vous ouvriront les yeux sur le fait que vous êtes très addictif et Contenu de référencement il est mieux décrit comme un bon vin qui s’améliore avec l’âge. Il est vrai. Vous souvenez-vous d’être tombé sur du contenu que vous avez trouvé si utile que vous n’avez pas pu vous empêcher de mettre la page en signet et de continuer à la partager avec les personnes de votre entourage ? En tant qu’entreprise qui offre constamment à ses clients et prospects un contenu de qualité, sachez que vous avez mis votre entreprise sur la voie du succès par rapport à vos concurrents.

4. Au cours de sa durée de vie, un article de blog composé crée autant de trafic que six articles en décomposition. (Point central2016)

Lorsque vous créez des articles de blog qui agissent comme des pages piliers pour d’autres articles de blog, vous obtenez un taux de trafic élevé vers votre blog. Le nombre de clients qui passent par l’entonnoir de conversion augmente et c’est le meilleur moyen de commercialiser votre entreprisefournir une solution aux problèmes à travers vos articles de blog.

Il y a beaucoup de logiciel d’entonnoir de vente qui peut vous aider à créer un entonnoir à haute conversion pour générer des prospects et développer votre entreprise.

5. 81% des entreprises B2B utilisent les blogs comme tactique de marketing de contenu. (Institut de marketing de contenu, 2016)

Les tactiques de marketing de contenu de blog restent le moyen le meilleur et le plus gratifiant pour convaincre vos clients et prospects avant de leur vendre. De plus en plus d’entreprises ont commencé à prendre au sérieux le contenu de leur blog. Et rappelez-vous, il n’est jamais trop tard pour commencer à bloguer.

6. L’utilisation de statistiques dans les articles de blog améliore la confiance des consommateurs. (Forbes, 2018)

Impact des avis (infographie)

En tant que propriétaire d’entreprise, plus tôt vous accepterez le fait fondamental que tous les êtres humains sont cyniques par nature, mieux votre entreprise sera performante. Les êtres humains sont parfois irrationnels dans leurs pensées comme dans leurs actions.

L’humain moyen veut être convaincu sans aucun doute qu’il prend la bonne décision. Quelle meilleure façon de le faire que de créer des articles de blog basés sur les données pour les convaincre de ce qu’ils doivent faire pour résoudre leurs problèmes.

7. 43% des spécialistes du marketing B2B déclarent que les blogs sont leur type de contenu le plus important. (Rapport sur l’industrie du marketing social, 2017)

Et ces statistiques continueront d’être exactes tant que les humains existeront. En effet, en tant que consommateurs, le besoin de se sentir bien dans notre décision est vital. C’est pourquoi un consommateur consulte jusqu’à trois ou quatre éléments de contenu avant de prendre une décision d’achat.

C’est pourquoi, en tant que propriétaire d’entreprise, vous devez prendre des mesures pour vous assurer que votre contenu est créé pour servir vos clients et prospects. Cela les convaincra que s’engager avec votre entreprise est la meilleure chose qui leur arrivera.

Bloguer des nomades numériques dans un café

8. 47 % des acheteurs ont consulté 3 à 5 éléments de contenu avant d’interagir avec un commercial. (Rapport sur la génération de la demande, 2016)

Même les statistiques accréditent le fait que dans un monde numérique où vos consommateurs et clients potentiels sont « distraits » par le contenu de vos concurrents, vous avez besoin de bloguer. Vous ne pouvez pas gagner vos clients en étant indifférent à la mise en œuvre d’une stratégie de contenu qui maintient vos clients potentiels collés à votre contenu. Vous devez créer un contenu engageant qui transforme vos prospects en clients fidèles.

9. Les articles écrits, les vidéos et les images sont les trois types de contenu les plus attrayants sur les réseaux sociaux. (Embrayage, 2017)

Les types de contenu de médias sociaux les plus attrayants

Les clients sont confrontés à de nombreux choix. Ils ont de nombreuses opportunités de consommer du contenu et d’interagir avec n’importe quelle entreprise de leur choix. Vous devez tenir tête à vos concurrents et mieux créer un contenu convivial et SEO qui gardera vos clients concentrés sur votre marque.

10. Les entreprises qui nourrissent des prospects réalisent 50 % de ventes en plus à 33 % de coûts en moins que les prospects non nourris. (IC stratégique, 2017)

Si vous n’êtes pas tombé sur ce fait, merci calmement pour cette opportunité. Ou mieux encore, mettez-le en œuvre maintenant pour produire des résultats abondants pour votre entreprise. Le coût de la création d’un contenu optimisé pour le référencement et convivial n’est rien comparé aux avantages. Et la meilleure chose à ce sujet est qu’il vous appartient à vie de le réutiliser au fur et à mesure que vous vous adaptez pour gagner davantage la confiance de vos clients.

Blogueur d'entreprise

La ligne du bas

Que vous débutiez ou que vous soyez en affaires depuis de nombreuses années, vous devez comprendre les besoins de vos clients.

Vous devez changer vos stratégies de marketing, en particulier lorsqu’il s’agit de vendre votre produit ou service. Faire du marketing auprès de vos clients et les amener à faire confiance et à s’engager avec votre entreprise est la seule chose qui vous permettra de rester en affaires pour les années à venir.

Créer un contenu engageant qui pique la curiosité de vos clients est la clé pour les vendre avec succès. Voici une déclaration de vérité qui vous sortira de votre somnolence de création de contenu : vos concurrents tuent beaucoup avec leur contenu. La question à laquelle vous devez répondre est pourquoi pas vous ?